
La marque SWK
Partager :

La communication c’est système débrouille. C’est “Do it yourself” et nous sommes loin d’imaginer la révolution du numérique à venir. Nous utilisons des vinyles, des bandes magnétiques et des K7 qu’il faut parfois ré-embobiner avec un stylo… La communication SWK c’est l’esprit des fanzines : de l’autoproduction même sans aucun moyen — découpages, collages et photocopies. La créa est du bricolage maison et nous trouvons toujours un sérigraphe sympa pour des tirages “vite faits”. Un langage graphique un peu “roots” mais si sympa et tellement libre !



Y se passe quoi ici ?
C’est une communication de la rue, de l’immédiat. Flyers et affiches placardés dans la ville soutiennent le bouche à oreille. On annonçe des concerts, des émissions spéciales, des expos. On capte tout se qui se passe et on diffuse. On a de grandes antennes et on essaye d’en faire profiter nos auditeurs.
Les playlist et les maisons de disques
Des playlists sont régulièrement transmises aux maisons de disques qui nous envoient des nouveautés. On cultive un ton rock et branché à l’image de la programmation. C’est la couleur SWK !
Partager :
Catégories


